Cette question a été résolue

carte sim non reçu depuis plus d'un mois que faire ?

KHALID B.

Bonjour NRJ MOBILE,
Pendant les vacances, mon portable est tombé à l'eau et la carte sim est illisible. J'ai fais une demande de carte sim depuis plus d'un mois.
Je n'ai toujours rien reçu ? C'est bientôt la rentrée , j'aurai besoin d'une carte sim d'urgence pour travailler. J'ai aucun moyen de vous contacter sauf cette plateforme de questionnaire. Merci de régler ce gros souci. Mr B.

Karim E.

Equipe

Bonjour Khalid,

Votre dernière commande de carte Sim date du 04 août 2021.

Les sims sont expédiées sous un délai maximal de 3 jours ouvrés, et livrées selon les délais postaux.
Une fois ces délais dépassés, il faut directement nous recontacter.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vérifier l'adresse de livraison souhaitée pour une nouvelle commande.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client