On m'a prélever 10 euro mes depuis 3 jour ma carte d'identité et en cours de validation et ma carte pas expédier

Brandon D.

J'ai pris un abonnement je devai finaliser ma commande en envoyant ma carte d'identité ect depuis 3 jour elle est en cours de validation mes 10 euro on était prélever et je ne peux finaliser ma commande et recevoir ma puce et mon forfait mobile qui sont urgent pour moi

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Brandon,

Vos pièces justificatives ont bien été traitées mais votre date de naissance ne correspond pas à celle que vous avez indiquée lors de la saisie de la commande.

La commande ne peut donc pas être validée.
Celle-ci vient d'être annulée et un remboursement a été émis pour les 10€ payés lors de la saisie de la commande.

Le remboursement apparaitra sur votre compte bancaire dans les jours qui viennent.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client