achat multimedia inconnu facture

MICHEL R.

je vous avait écrit pour vous dire qu'il y avait 2 prélèvement coup sur coup de 20 euros chacun et vous m'aviez répondu d'attendre ma facture pour voir à quoi cela correspondait.
Sur la facture il n'y a rien seulemtn deux achat multimédia sans précision à savoir à quoi cela correspond
Je vous avais dit que je n'avait rien acheté avec mon téléphone
Donc c'est à vous d'apporter la preuve que j'ai bien fait ces achats fantomes sinon vous me remboursez les 40 euros
merci

Réponse

Bonjour Michel,

En date du 10 août 2021, vous avez réalisé deux achats à l'acte, ce sont ces deux achats multimédias que vous voyez sur la facture.

Nous n'avons pas les informations sur le service que vous avez acheté. Comme indiqués précédemment, ces achats ont été réalisés le 10 août 2021 à 14/11 et 14:17 exactement. Je vous invite à vérifier sur votre Appstore si vous n'avez pas acheté un service, sinon je vous invite à vous diriger vers ce lien pour plus d'aide :
http://www.surmafacture.fr

Il est possible qu'un tiers ait emprunté votre téléphone à cette date et aurait réalisé cet achat. Je vous invite à demander à votre entourage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.