Pourquoi je paye deux facturesDe 37 € et 47 € le même mois

AYMEN K.

J’ai réglé le montant de 37Euros Le 22/08/2021vous avez fait prélèvement de 47euros le 23/08/2021

Réponse

Bonjour Aymen,

Votre dernière facture éditée le 13/08 pour 47,17 € comporte le montant de votre abonnement pour le mois à venir (10 €) ainsi que la facture impayée du mois dernier (37,17 €).
Vous avez effectué un règlement le 22/08 du montant de l'impayé, ce qui a eu pour effet de remettre immédiatement votre ligne en service.

Toutefois, l'édition de la facture a lancé le prélèvement dès le 13/08 pour le 23/08, il n'était alors plus annulable ou modifiable.
Vous avez donc payé le montant de 37,17 € en double.

Je tiens à vous rassurer, ce trop-perçu viendra en déduction de vos prochaines factures, jusqu'à épuisement du montant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client