Cette question a été résolue

Comment savoir où en est sa résiliation d'abonnement ?

Charlotte B.

Bonjour, j'ai envoyé un courrier à l'adresse indiqué sur mon espace client "résiliation", il y a deux semaine. Je n'ai aucune nouvelle et je paye toujours le forfait !

Anthony P.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Je constate que vous avez mis en place la portabilité de votre numéro vers un nouveau fournisseur. Celle-ci est effective depuis le 26/08 dernier.

Dans le cadre d'une portabilité, je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de résilier votre ligne par l'envoi d'un courrier auprès de nos services. En effet, le résiliation est automatique le jour d'activation de votre numéro sur la carte SIM du nouvel opérateur.

À cette date, votre facture mensuelle du mois d'août était déjà éditée avec un prélèvement prévu le 05/09/2021. Rassurez-vous, la résiliation de votre ligne va générer l'édition de votre facture de clôture (à compter du 24/09) qui intégrera le remboursement au prorata du trop-perçu réglé après le 26/08 dernier, date de résiliation.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client