pas internet en espagne et votre reponse c'est d'activer une option Internationale depuis l 'espace client

ARNAUD B.

Alors que sur la page de description de cette option il y a d'ecrit :

"Bon à savoir :

Si vous voyagez au sein de l'Union Européenne, vous n'avez pas besoin d'activer votre option à l'international."

Espagne = UE alors pourquoi je n'ai pas eu internet ? Je vous demande un geste commercial. J 'attends une vraie réponse cette fois

Merci

Réponses

Bonjour Arnaud,

Effectivement, veuillez excuser ma collègue, ceci était une mauvaise information.

Je vous confirme que l'utilisation de votre forfait en Union Européenne ne nécessite pas la mise en place d'une option internationale.

Concernant vos problèmes d'usage à l'étranger, je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin que vous puissiez me communiquer toutes les informations relatives à ceci.

À tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Arnaud,

Nous avons pu faire le point ensemble sur votre ligne lors de notre échange téléphonique.

Je tiens à vous remercier pour votre accueil ainsi que pour votre disponibilité et vous souhaite de passer une excellente journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client