bonjour, j ai souscri a une offre sur un forfait 100 go avec iphone xr offert maois ma commande est tjr bloqué !

kevin D.

bonjour, j ai commander il y a environ 3 jours un forfait 100go+ iphone xr offert , mais ma commande reste bloqué sur l analyse des justificatif. est-ce normal, car c est assez urgent que je recoive le telephone, merci d avance de me repondre. commande: 444355616102

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Les pièces justificatives que vous nous avez fournies sont encore en cours d'analyse.

Je viens de mettre en place une relance auprès du service concerné afin que celles-ci soient traitées dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client