Non réception Sim

Yann M.

Bonjour,
Le 27 aout, j’ai posté le message suivant ;

« Depuis le 25 aout la lettre suivi pour la carte Sim est au niveau "arrivé sur le site de sa distribution " et depuis plus d’avancement de la lettre ?
Que se passe-t-il ????????
Dans l'attente de réponse
Cordialement »

  • Le 27 aout j’ai eu la réponse d’attendre 48 à 72h Bla Bla Bla ….. Une réponse automatique ou truc du genre ?!
  • Le 30 aout, une autre réponse me disant que la lettre est partie en date du 25 aout ?! Que je dois attendre le 31 et faire signe après le passage du facteur.

Cherchez l’erreur ?! Je dois me fier à un numéro de suivi qui m’indique que la lettre serait partie le 24 et quelle est en stand-by je sais où ou la réponse du 30 sans numéro de suivi qui me dit que la lettre est partie le 25 ?

Bien, nous y sommes le 1er septembre. Rien n’a changé. Le statut du suivi de la lettre est toujours au même niveau "arrivé sur le site de sa distribution " Et bien entendu après le passage du facteur il n’y a toujours rien dans ma boite aux lettres.

Je repose donc la question. Je vais la recevoir cette carte Sim oui ou non. Si oui, quand ?!

Si vous effectuez un nouvel envoi, me transmettre le numéro de suivi sans avoir à le réclamer comme au premier envoi.

C’est fastidieux d’avoir une Sim chez NRJ Mobile tout comme d’avoir une réponse cohérente d’un pseudo service client.

Dans l’attente de vos réponses.
Cordialement

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Yann,

Je suis navré du délai de réception.

Un mouvement de votre commande est visible le 31/08.

Malheureusement, les délais de livraison annoncés sont maintenant dépassés.

De ce fait, je vais effectuer une nouvelle commande de carte SIM gratuitement pour vous.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail afin de valider ensemble cette commande.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client