la carte bancaire que je veux utiliser ne marche pas sur votre site

KIM D.

Bonjour,

ma ligne téléphonique est coupée, alors je ne peux pas vous appeler. J'essaye de régler mon hors forfait avec la carte bancaire de mon amie, mais le prélèvement est rejeté sans raison

Merci

Réponse

Bonjour Kim,

Je constate que le règlement de votre avance sur facture a bien été pris en compte à 15h34.

Vos services seront donc remis en service dans un délai de 2 heures maximum.
Je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai.

Pour information, ce hors-forfait est lié à des connexions internet depuis l'Espagne.
Votre forfait comprend une enveloppe de 10Go depuis l'UE et elle s'avère déjà utilisée.

Si vous souhaitez éviter ce type d'usage, je vous préconise l'activation de l'option internationale avec blocage web. Vous profiterez toujours des appels et SMS en illimités depuis l'UE et les DOM mais cela vous évitera la facturation des connexions internet de votre mobile une fois l'enveloppe incluse dans votre abonnement épuisée. Vous trouverez le pas à pas pour modifier l'option en cliquant sur le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pour l'utilisation de votre forfait au sein d'un pays de l'UE, vous pouvez également consulter notre FAQ sur le sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.