Re retour impossible

Mélissa F.

Rebonjour.
Je viens d'avoir votre réponse et vous m'avez envoyé exactement le même bon de retour que celui que j'ai eu et qui est incomplet selon les dires de la poste. Je ne sais pas comment faire pour renvoyer votre routeur. Est-ce possible de seulement annuler l'abonnement de 29,99€ ? Votre site manque cruellement d'informations car je pensais payer juste pour une box 4G et me voilà avec une carte sim à activer alors que j'ai déjà un forfait bien meilleur. Chez Bouygues j'ai pu avoir une box 4G sans abonnement mobile et à aucun moment s'est précisé. Tout ce que je veux c'est annuler l'abonnement, quitte à payer le premier mois mais je ne peux pas activer la ligne si cela annule mon autre forfait.
Le service client est très sympathique mais là je suis à bout, trouvez une solution par pitié.

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Melissa,

Le bon de retour que nous vous avons fait parvenir sur votre adresse mail est complet.

Comme vous informez ma collègue Adeline, si nécessaire en dernier recours vous pouvez également noter l'adresse postale sur papier libre :
Axelis - Retour NRJ Mobile
64 rue Maurice Gunsbourg
94200 Ivry / Seine
en veillant à faire figurer absolument votre numéro de retour qui commence par RTC0xxxx.

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.