Espace client bloqué e

Mandy M.

Bonjour, mon espace client est bloqué suite a de multiples tentatives de connexion. Pouvez vous me le débloquer rapidement svp ?
Cordialement.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Mandy,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Je viens de réinitialiser votre mot de passe de l'espace client par mail. Vous allez recevoir un nouveau code provisoire sous deux heures maximum.

Une fois connectée vous allez devoir personnaliser votre mot de passe, celui-ci doit comporter obligatoirement :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

A titre d'information, les caractères spéciaux sont autorisés mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client