Pas de reseau internet en dehors de mon domicile

JEAN MICHEL L.

Pourquoi depuis une semaine je n'ai plus de reseau internet lorsque je suis en deplacement alors que jusque la ca marchait tres bien

Réponse

Bonjour Jean-Michel,

Je ne constate aucune anomalies sur vos lignes. Vous n'avez pas encore consommé votre data.
Pourriez-vous vérifier sur le téléphone concerné que vous n'avez pas désactivé les données mobiles ?

  • Ouvrir l'application "Paramètres".
  • Réseau et internet
  • SIM et Données mobiles
  • Données activées : le curseur doit être en couleur.

Si cette option est bien cochée mais que vous ne parvenez pas à vous connecter lorsque vous êtes hors de portée de votre connexion Wi-Fi, je vous invite à revenir vers nous en précisant les deux derniers numéros de la ligne concernée.
Merci.
Bonne fin de journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.