Déblocage accès application mobile

Jean-Pierre Q.

Bonjour,
A la suite de différentes tentatives pour accéder à mon compte par l'appli mobile (par n° de tél), il m'est indiqué : "Trop de tentatives infructueuses, accès bloqué" Pour débloquer, appeler le 0 969 360 200.
A ce n°, seulement des propositions fermées ne correspondant pas au problème et impossible d'avoir un humain à qui demander le déblocage. N'y a-t-il pas là un problème ?
Incidemment, peut-on utiliser le même mot de passe pour l'accès au compte par internet (qui fonctionne, heureusement) ou par l'appli sur mobile ?

Une suggestion : pouvoir cliquer sur une case (comme dans la plupart des applications) pour afficher le mot de passe pendant qu'on le tape (s'il est long, on a bien de la peine à savoir où on en est) et pas seulement furtivement à chaque caractère qui devient immédiatement un point.

Enfin, je pars en Union Européenne prochainement et j'aimerais savoir si je dois procéder à une opération quelconque pour bénéficier des appels, SMS et MMS gratuits de mon abonnement pour appeler des n° français ou de l'UE à partir de l'UE ? Et l'utilisation des données mobiles incluses dans mon abonnement ?
La réponse à cette question lue dans les réponses des utilisateurs date de 7 ans ! Est-elle toujours valable ?
Merci de vos réponses.

Réponse

Bonjour Jean-Pierre,

Si vous avez réinitialisé votre mot de passe, votre première connexion doit toujours se faire depuis votre Espace Client sur Web, sur le site de http://www.nrjmobile.fr, et non sur l'application mobile.

Le code que vous aurez choisi est le même pour une connexion depuis le site web ou l'application mobile.

Pour vos usages dans l'Union Européenne, votre option internationale est déjà active sur votre ligne. Vous pouvez appeler des numéros français ou de l'UE, envoyer des SMS, MMS en illimités, et consommer 5 go d'internet.

Vous avez activé l'option avec web, qui vous permet de consommer au-delà de 5 go jusqu'à 60 euros de hors forfait. Je vous conseille de changer d'option et de choisir celle avec blocage web, si vous souhaitez ne pas avoir de surfacturation.

Excellente journée à vous !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client