Bonjour, nouveau client, aucun réseau et malgré le paramétrage web et MMS, aucun MMS ne partent ou ne sont reçus..

YANIS P.

Bonjour, nouveau client, je n'ai aucun réseau et aucune connexion internet et malgré le paramétrage Web et MMS effectué, aucun MMS ne partent ou ne sont reçus, seul les SMS fonctionnement.
Les données mobiles sont bien activées.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yanis,

Bienvenue sur l'Assistance Mobile. Lors d'une activation, les services ne se mettent pas en route simultanément. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures et il est important de bien redémarrer régulièrement le téléphone pendant ce délai.

Par ailleurs, sur les modèles double SIM, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données en plus des données mobiles pour accéder à internet et aux MMS.
Aucun frais supplémentaire ne sera appliqué tant que vous restez dans les pays inclus dans votre abonnement. En revanche, en cas de voyage en dehors de ces zones ou en mer, il est important de bien désactiver cette option pour éviter tout risque de hors forfait.
Vous pouvez activer l'itinérance des données en vous rendant dans :

  • Paramètres.
  • Cartes SIM et réseaux Mobiles.
  • Itinérance des données.

Si demain vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter à internet ou à accéder au service MMS, malgré l'activation de cette option, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client