Un abonnement multimédia à 5€ a été facturé.comment bloquer les abonnements sans autorisation et être remboursé

MAXENCE R.

Un abonnement multimédia a été souscrit sans mon autorisation. C'est une pure arnaque. J'ai un abonnement à 8,99 par mois et je me retrouve avec un abonnement multimédia de 5 € par semaine. Du coup j'ai une facture de 23,90 ce mois ci. Et ils m'ont déjà facturé 5€ pour le mois suivant.Quelle surprise.
C'est une belle arnaque. Depuis quand un abonnement est imposé sans notre accord ni souscription...?Je souhaite donc être remboursée. Apparemment je ne suis pas la seule. Il serait bon de vérifier vos partenaires.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Réponse

Bonjour Maxence.

Je constate effectivement qu'un abonnement était présent sur votre ligne mobile depuis le 05/08/2021. Je vous confirme que vous l'avez bien résilié. Vous allez recevoir un sms de confirmation et le coût de votre abonnement était de 5€ / semaine.

Pour parfaire votre information, la mise en place de cet abonnement nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile.
Lors de la souscription de ce service, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé.

L'opérateur ne peut être tenu responsable de l'usage qui est fait de votre ligne.

Ces usages sont complètement indépendants de nos services et nous ne pourrons accorder de remboursement pour ce type d'usage.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech

Vous pouvez également vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/
Rubrique "internet +"

Également, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : l'option de blocage.
Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.
Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.