a quoi correspondent ces factures prélevéees sur mon compte 5e,10 le13 08 2021 et 12 e le 31 08 2021

CLAUDETTE M.

mon forfait est de 2 e pour ce teléphone de secours .aucun appel .je ne peux pas vous joindre par téléphone

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Claudette,

Sur votre facture du 3 août, 3.01€ d'appels vers des numéros surtaxés ont été effectués. Sur votre facture du 31 août, 10€ de frais de remise en service sont appliqués en raison du rejet de prélèvement qui avait eu lieu précédemment.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.