Internet KO malgré rachat forfait. Pas d'appli CMutuel, pas de surf, pas de pass

ANNE-MARIE C.

Impossibilité de se servir d'internet. Besoin urgent. Merci

Réponse

Bonjour Anne-Marie,

Vous avez consommé l'enveloppe internet de 1Go incluse dans votre forfait. Je vous invite à consulter votre suivi de consommation, voici la FAQ pour vous guider si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations
Votre forfait se renouvelle le 10 de chaque mois. Votre ligne sera à nouveau créditée de 1Go le 10/09/2021. Si vous ne souhaitez pas patienter cette date, il est possible de souscrire une recharge. Je constate que vous en avez souscrit une de 100 Mo ce matin. La prise en compte est immédiate, il est conseillé toutefois de redémarrer le téléphone.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.