domiciliation bancaire

PHILIPPE H.

Bonjour, les prélèvements sont systématiquement rejetés sur le RIB lors de la souscription, j'ai fais changer le rib et depuis de mois en mois votre site indique que le changement de rib effectif le 29 du mois en cours.
Le résultat est que lors du prélèvement du 10 il est rejeté et je dois payer par carte bancaire et vous appliquez 10 euros de frais. Cela fait des mois que cela dure ! Pouvez vous solder ce problème car 10 de frais à chaque fois font que vos concurrents sont moins chers !
Cordialement,

Réponse

Bonjour Philippe,

Je constate que les prélèvements sont rejetés "sur ordre du client".
De ce fait, je vous invite à faire un point auprès de votre banque pour autoriser les prélèvements.

Par ailleurs, je constate qu'une première demande de changement de payeur a été faite. Cependant, vous nous avez pas renvoyé le formulaire rempli.

Je vous le renvoie par mail.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client