Que veut dire décompté du forfait

ISABELLE V.

Je vais en espagne je voudrais savoir si je peux appeller et envoyé sms

Réponse

Bonjour Isabelle,

Votre forfait comprend les appels, SMS et MMS en illimité depuis l'Espagne vers les pays de l'Union Européenne. Vous disposez aussi d'une enveloppe data de 5Go que vous pouvez utiliser là-bas.

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'une option internationale avec web est active sur votre ligne. Ainsi, une fois les 5Go utilisés, vous risquez d'avoir du hors forfait.

Si vous le souhaitez, je peux modifier cette option de façon à ce qu'un blocage se mette en place au delà de cette enveloppe de 5Go et ainsi vous éviter des frais éventuels.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.