Impayé déjà réglé

Jugurtha H.

Bonjour

Je me permets de vous envoyer ce message pour vous prévenir que j’ai essayé en date du 1er septembre 2021 d’obtenir le forfait ainsi que son téléphone offert iPhone XR sur le site Cdiscount j’ai pris l’abonnement inscription et payer la carte Sim sur le site cela m’a été prélevé mais malheureusement j’ai reçu un e-mail me précisant que ma commande a été annulé je ne comprends pas pourquoi on m’a refusé et on m’a annulé le forfait avec son téléphone j’ai appelé Nrj Mobile ils m’ont dit que c’était dû à un impayé que j’ai malheureusement déjà réglé depuis plusieurs mois et apparemment vous n’avez pas l’air d’être au courant j’ai la preuve du ticket de paiement et la société Filaction vous a déjà contacté pour vous régler la somme que je lui ai versé merci de faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de l’offre mobile à 19 99 par mois sur un engagement de deux ans ainsi que son téléphone offert iPhone XR j’attends votre réponse et merci de prendre contact avec la compagnie de recouvrement filaction pour qu’elle puisse vous confirmer le paiement de l’impayé qui date depuis plusieurs mois je vous souhaite une bonne journée

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jugurtha,

Je suis navré de lire votre retour, je vous confirme que suite à votre sollicitation auprès de notre service client, le délai de dénotification est d'environ 1 semaine. Un courrier à également été envoyé afin de vous permettre de suivre la démarche entreprise.

En espérant que cela ne portera pas préjudice à votre souhait de nous rejoindre, je vous souhaite une excellente journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client