Cette question a été résolue

Carte SIM HS : comment je fais ?

STEPHANE R.

On peut appeler et recevoir des appels 1 fois sur 5 maximum.
Échange de mes 2 SIMS NRJ Mobile sur les 2 téléphones : c'est bien la SIM qui est HS.
Procédure de remplacement ?

Bonjour Stéphane,

Pour que je puisse vous dépanner, pourriez-vous préciser les deux derniers numéros de la ligne concernée ?
S'agit-il d'un problème de lecture de la SIM (la SIM n'est pas bien détectée dans le téléphone) ? Quel message s'affiche sur le téléphone lors de l'échec d'émission d'appel ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

STEPHANE R.

Bonjour Anaïk,
Les 2 derniers chiffres de la ligne sont 69.
La SIM est reconnue par le téléphone. Pas de message particulier.
En revanche pour appeler il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Et lorsqu'on m'appelle on tombe très souvent directement sur la messagerie.
J'ai mis la carte SIM dans un autre téléphone le comportement est le même.
Cordialement

Bonjour Stéphane,

Merci pour vos précisions.
Je vous propose de vous contacter et vous mettre en relation avec notre service technique. Pour convenir d'un rendez-vous je vous invite à continuer notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile