pourrais je avoir une nouvelle carte sim?

JOSEPH-YOUSSEF A.

J'ai perdu ma carte SIM, pourrais je en avoir une autre en urgence, mon adresse est xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Mon mail est: joxxxxxxxxxxx@gmail.com

Réponses

Bonjour Joseph-Youssef,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre adresse et votre mail à la communauté.

Suite à la perte, j'ai suspendu votre ligne afin d'éviter les communications frauduleuses.

La suspension est immédiate.

Vous avez la possibilité de commander une carte SIM gratuitement depuis votre Espace Client (premier envoi).

Si la commande est faite à notre niveau, la carte SIM sera facturée 10 euros.

Vous retrouverez le pas-à-pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805

Souhaitez-vous que j'effectue la commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Joseph-Youssef,

Suite à votre message du 03/09/2021, je vous confirme avoir mis en place la commande pour une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

La carte Sim vous sera facturée 10€ sur votre prochaine facture.

Les délais de réception sont de 48 à 72 heures pour la préparation de la commande plus les délais postaux.

L'envoi a été effectué à votre domicile.

À réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2h maximum, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client