Cette question a été résolue

J’ai réglé ma facture impayée, pourquoi n’ai je pas droit à la réactivation de ma ligne immédiatement ?

LENAIG T.

Facture payé et je n’ai droit qu’à la réactivation de ma ligne à ma prochaine facture

Tristan N.

Equipe

Bonjour Thomas,

Suite au règlement de votre facture à 11h39, je constate que votre ligne s'est remise en service. Je vous invite à redémarrer votre mobile afin de récupérer vos services. Si cela ne suffit pas, je vous invite à effectuer une recherche de réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.