Cette question a été résolue

Bloquer Gallery par Wifi

GUILLAUME B.

Bonjour,
J'utilise ma carte SIM dans un Modem pour accéder à la 4G en WiFi.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre afin de bloquer toutes les options hors forfait et en particulier "GALLERY".

Merci pour votre retour,

Naji T.

Equipe

Bonsoir Guillaume,

Nous avons une option qui bloque les achats multimédias (gallery), les numéros surtaxés et les numéros étrangers. Cette option est facturée 1€.

Dois-je la mettre en place ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GUILLAUME B.

Bonjour,

Je veux bien s'il vous plaît !
Merci,

Naji T.

Equipe

Bonjour Guillaume,

L'option a été validée. Elle sera effective sous un délai de 2h.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile