Cette question a été résolue

Commande 44xxxxxxxx pour le 06xxxxxxx

Wilfried P.

Bonjour,
Je viens à l'instant après réglement de commande/ forfait d'envoyer pièces demandées.
Merci de me confirmer que tout est présent, qu'il ne vous manque rien.
Quelle étape me reste til ? Recevoir la nouvelle carte sim et la mettre dans mon téléphone ?
Merci de me répondre.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Votre commande a été effectuée le 02/09. Je vous invite à patienter, un délai de 48 heures à 72 heures, vos pièces justificatives sont actuellement en cours d'analyse.

Un mail de confirmation vous sera transmis dès que votre commande sera expédiée.

Vous pouvez suivre toutes les étapes de votre commande, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2253549-etape...

Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mo N.

Je sais que cela n'a rien a voir mais faites attention car vous avez laissé votre numéro de commande et numéro de telephone et tout le monde peut avoir accès à vos informations

Syndie D.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Vos références ont été supprimées. Je vous invite à ne plus les noter en public.

Si nous avons besoin de renseignements complémentaires privés, nous vous enverrons un mail.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile