J'ai déjà un forfait chez vous et je viens de souscrire à un nouveau forfait seront-ils liés ?

CAROLE B.

J'ai souscrit à une offre via c discount et lors de la souscription je n'ai pas renseigné que j'avais déjà un compte chez vous et je voudrais savoir si les 2 abonnement seront bien lié c'est a dire dans le même espace client ? Cordialement

Réponse

Bonjour Carole,

Si vous avez indiqué être nouvelle client et non déjà cliente, un nouveau tiers sera créé informatiquement et les lignes ne seront donc pas liées au même Espace Client.

Néanmoins, nous pourrons faire le nécessaire pour corriger cela si vous nous recontactez après l'activation de la nouvelle ligne.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client