Geste commercial - 50 mo Data en Suisse

ANTHONY D.

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car je reviens de vacances.

Trajet Strasbourg vers la Corse en passant par l'Allemagne, la Suisse et l'Italie.

Je ne savais pas que la Suisse ne faisait pas partie de mon forfait.
J'ai utilisé le GPS (Waze) tout au long du trajet et il semble que 49 Mo ont été consommés (en Suisse).

Du coup, j'ai du payer 34,09 € TTC de plus par rapport à ma facture initiale.

Une fois arrivé au port (Savona), j'ai lu un SMS reçu :
"NRJ Mobile : Restez connecté pendant votre séjour en Suisse avec :
A0 : 30 min + 30 SMS + 500 Mo, 7 jours, 9,99 €"

Je comprends le hors forfait, toutefois, je souhaiterais savoir si vous pouvez m'accorder un geste commercial.
La facture de l'offre A0 est raisonnable. J'ai utilisé uniquement 49 Mo (soit 10% des 500 Mo autorisés dans l'offre A0.

Facture n° 000189905295.

Est-ce possible de me facturer 9,99 € et non 34,09 € ?

Par avance, merci.

Anthony

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas pu souscrire à l'option durant votre déplacement en Suisse.

Après vérifications, ces usages ne pourront être régularisés, car le montant a été directement facturé par l'opérateur suisse utilisé lors de votre parcours.

Pour vos prochains déplacements, il sera possible de souscrire à l'option en amont de votre départ pour vous permettre de ne pas générer ce hors forfait.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

En espérant que mes explications et recommandations vous permettront de mieux comprendre mon retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client