Accès à mon compte par l'appli mobile

Jean-Pierre Q.

Merci à Ebru D pour sa réponse. Elle est cependant incomplète. Vous me conseillez de changer l'option pour voyage dans l'UE de "Option internationale avec Web" pour "Option internationale blocage Web". Mais ce blocage intervient-il seulement au-delà de mon forfait de 5Go utilisable, si j'ai bien compris, en UE également ou bien suis-je complètement bloqué, donc sans Data dès le 1er Mo ?
Par ailleurs, pour mon accès à mon compte par l'appli mobile, je suis toujours bloqué par un message "Trop d'accès infructueux, accès bloqué" alors que tout fonctionne pat le Web (ordi) et bien que j'utilise - comme indiqué - mon n° de mobile comme identifiant (et non pas mon adresse courriel) et le même mot de passe que sur internet - comme vous le précisez - je ne vois pas pourquoi ;

ça ne marche pas
je devrais changer de mot de passe pour accéder par le mobile

car si j'ai bien compris, puisqu'il s'agit du même pour les 2 moyens d'accès, ça va le changer pour mon accès par ordi qui fonctionne parfaitement.
Je suis perplexe !!??
Merci de votre patience.
JPQ

Réponse

Bonjour Jean-Pierre,

Je fais suite à votre message.

Comme vous en informé ma collègue Ebru, l'option internationale avec blocage Web bloquera votre accès à Internet, une fois votre enveloppe de 5Go consommée disponible depuis l'UE et les DOM.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Concernant l'accès à votre Espace Client depuis votre mobile lorsque vous effectuez trop de tentatives avec une information erronée votre accès se bloque temporairement.
Vous avez réinitialisez votre mot de passe depuis votre application Web en date d'hier. Je vous invite a patienter 24 h afin de pouvoir vous reconnectez sur votre application mobile.
Si l'anomalie persiste, merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous assister.

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client