Cette question a été résolue

j'ai un accès restreint à la ligne et je voudrais commander une nouvelle carte Sim.

YASMINA K.

Bonsoir, Bonjour
J'ai perdu ma carte Sim et je voudrais en commander une autres donc j'ai regarder les réponses au questions et j'ai vu qu'il fallait d'abord suspendre la ligne pour des raisons de sécurité ce que j'ai fait puis après avoir fait cette étape, la prochaine étape était de demander une nouvelle carte Sim mais on m'as dit :
"Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne."
Et j'ai vu qu'il fallait allez sur le compte du titulaire j'y suis allé et je n'ai pas trouver mon identifiant dans "les gestions du niveau d'accès à l'espace client" donc si quelqu'un saurait quoi faire, pourrait-il m'aider ?
Merci

Bonjour Yasmina,

Je suis ravi de voir que vous avez pu entamer la démarche à entreprendre lors d'une perte. Votre ligne est bien suspendue, et pour la commande de la carte sim depuis l'espace client, il sera nécessaire de vous connecter directement depuis l'adresse e-mail du titulaire.

Je vous recommande de prendre contact avec le gestionnaire pour finaliser la commande. Via votre espace, la 1re commande est gratuite.

Je constate néanmoins des demandes de code PUK, avez-vous retrouvé la sim entre-temps ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.