Cette question a été résolue

comment savoir le numéro de suivi

chao Q.

Bonjour,

Le numéro de ma commande est 444357267034. Pourriez-vous me donner le numéro de suivi colis, svp ?

cordialement

Jessica B.

Pour ma part c'est pareil le lien ne fonctionne pas et aucun numéro de suivi n'es mentionner

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jessica,

J'ai répondu à votre demande sur un autre post, vous pouvez la retrouver en cliquant sur ce lien :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2765603-lien-suivi-colis-marche#answer_7030505

Très bonne journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jessica B.

Bonjour je viens d'appeler et non ma commande n'a pas été annulée elle as été expédier j'ai reçu le mail d'expédition également mais je n'ai pas accès à mon suivi de colis, serai t'il possible d'avoir le numéro de colis svp

chao Q.

Bonjour Emilie G,

J'ai vu le lien dans votre réponse, mais ce lien est lié à l'autre commande: 444321004681.
Le numéro de ma commande est 444357267034.
Quand vais je recevoir ma carte sim ?

Cordialement

Emilie G.

Equipe

Bonjour Chao,

Concernant votre commande, vous avez reçu un lien par mail qui vous indique le numéro de suivi de votre commande. Si vous cliquez sur ce lien, vous pouvez tracer votre commande.

Je vois qu'elle a été expédiée le 1er septembre 2021. La il faut compter les délais postaux pour la réception.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, dans "suivre ma commande" et vous pourrez retrouver le suivi.

Vous pouvez vous aider de notre FAQ si vous le souhaitez : https://www.assistance-mobile.com/questions/1583048-pack-carte-sim-suivre-commande

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client