parametres de point d'acces non disponibles

SYLVAIN C.

Bonjour

Je suis nouveau client depuis mardi midi.
Je n'ai pas internet
J'ai éteint et rallumé une trentaine de fois mon téléphone mais toujours rien
Dans la FAQ, il est indiqué une procédure avec le point d'accès.Sur mon téléphone, il est écrit "les paramères de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur"
Je ne peux donc pas entrer manuellement les infos indiquées
Pouvez vous m'aider SVP ?
D'avance, merci
Cdlt
Sylvain

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Sylvain,

En général quand ce message s'affiche, cela signifie que le paramétrage est simplement absent, mais vous pouvez tout de même appuyer sur un petit "+" ou sur les trois points, en haut à droite de l'écran, puis sur "Nouvel APN", pour configurer manuellement le téléphone.
Pour que je puisse vous aider, pourriez-vous me confirmer la marque et le modèle du téléphone et me dire si c'est un téléphone dans lequel on peut mettre 2 cartes SIM ?
Merci par avance.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SYLVAIN C.

merci pour votre aide, ça fonctionne. MERCI

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Merci d'avoir pris le temps de nous tenir informés.
Je vous souhaite un bon weekend.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client