On le demande une avance

BRUNO G.

Bonjour, à deux semaines seulement du renouvellement de mon forfait on me demandait déjà une avance sur facture sans que je puisse accéder sur le site Nrjmobile au détail de mes consommations. Pourrais-je y avoir accès pour comprendre comment je surconsomme alors que je n'ai apparemment aucun hors-forfait? Merci d'avance de votre aide,
Bruno

Réponse

Bonjour Bruno,

Lorsque votre forfait s'est remis à zéro le 09 août dernier, vous disposiez de 3h20min d'appels et de 200 SMS. A l'heure actuelle, vous avez dépassé ces consommations à hauteur de 30 minutes pour les appels et de 101 SMS.

Vous pouvez suivre vos consommations depuis votre mobile en composant le 700, depuis l'application mobile ou votre espace clients dans l'onglet "Consommations -> suivre vos consommations".

Au vu de vos consommation, je tiens à vous informer que nous sommes en mesure de vous proposer des offres avec les appels et sms en illimité à partir de 7.99€, ce qui vous éviterait des dépassements de forfait qui vous sont facturés plus cher.

Vous pouvez consulter les différentes offres dans l'onglet "forfaits et options" de votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client