1 ere facture incomprehensible

YGAL K.

Après un chat sur facebook,une promesse de régularisation sur la prochaine facture
Après réception de la deuxième facture promesse envolée

Réponse

Bonjour Ygal,

Ma collègue Sorba a bien mis en place le remise de 5 euros pour une durée de 12 mois. Cette dernière apparaît bien sur votre facture du 31/08/2021.

Je viens de mettre en place une régularisation de 4 euros pour la remise au prorata concernant la facture du 03/08/2021 qui ne s'était pas appliquée.

Ce montant viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client