problème de réseau et de connexion

Imad B.

Bonjour ..j'ai un problème de réseau et de connexion ...y a pas de réseau et pas de connexion ..même si je redémarre mon portable .. j'essaie une autre carte sim et ça marche ..mais NRJ mobile non

Réponse

Bonjour Imad,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Je vais faire le maximum pour vous aider. Je ne visualise pas d'anomalies réseau dans votre secteur ou de blocage sur votre dossier.

Est-il possible d'insérer votre carte sim Cdiscount Mobile dans un autre mobile pour la tester ?

Si après un redémarrage votre carte sim vous demande le code pin de déverrouillage sim, je vous invite à effectuer la manipulation suivante (Xiaomi redmi note 8) :

1 À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES.

2 Appuyez sur CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES.

3 Sélectionner la CARTE SIM 1.(Cdiscount Mobile)

4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES

5 Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT en appuyant sur l'interrupteur correspondant.

6 un message d'avertissement apparaît. Appuyez sur suivant.

7 un second message d'avertissement apparaît. Appuyez sur OK.

8 un troisième message d'avertissement apparaît. - Si les données mobiles sont activées un autre message d'information s'affiche. Appuyez sur OK.

9 Patientez pendant la recherche des réseaux…

10 les réseaux disponibles apparaissent. Sélectionnez le réseau.

Cdiscount Mobile, ou mobile, ou eitelecom encadré par un tiret avant et un tiret après

11- patientez pendant l'enregistrement et effectue un test d'appel.

Si un message d'erreur apparaît, si l'enregistrement ne s'opère pas, ou si la sim ne demande pas de code pin de déverrouillage, et si elle ne fonctionne pas dans un autre mobile son remplacement est nécessaire.

Vous pouvez effectuer dès maintenant une commande de carte sim via votre espace client. Je vous invite à consulter la faq correspondant au changement de format qui va vous guider pour finaliser une commande (1er envoi gratuit) :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client