Cette question a été résolue

Remboursement d'abonnement

Sarah L.

Bonjour, le 8 août nous avons voulu prendre un de vos abonnements téléphonique avec ma mère mais n'ayant pas les papiers nous avons annuler nos commandes, nous souhaiterions être remboursé des 10€ que vous nous avez pris, nos commandes sont la n°44XXXXXXXX43 et la n°44XXXXXXXX43 merci

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Sarah,

Après analyse des commandes 44XXXXXXXX43 et 44XXXXXXXX24, je constate que celles-ci ne sont pas annulées.

Elles sont en attente de validation des pièces justificatives.

Conformément à votre demande, je viens d'annuler vos 2 commandes, souscrites le 08/08/2021.

Le remboursement du montant payé lors de la souscription est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé (maximum 48h).

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile