Cette question a été résolue

Cout d'un appel reçu en Algérie

FERIEL M.

je vais partir pendant quelques jours en Algérie et je voudrais savoir si je reçois un appel depuis la France combien ça me coûtera ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Feriel,

Nous allons devoir activer l'option internationale de votre ligne avant votre départ, sans quoi vous n'aurez aucun réseau en Algérie.

Si nous l'activons, la réception d'un appel sera facturée 0.60€ par minute.

Vous pouvez retrouver le détail des tarifs sur les conditions générales de service, en pages 4 et 5 : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Souhaitez-vous que j'active l'option internationale avec blocage web ? Vous pourrez émettre et recevoir des appels et SMS, la connexion internet ne marchera qu'en wi-fi pour vous éviter un dépassement important.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

FERIEL M.

oui vous pouvez m'activer l'option internationale avec blocage web svp ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Feriel,

Je constate que vous avez activé l'option internationale depuis votre Espace Client samedi.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.