J'ai fait un nouvel abonnement sur bouygue Télécom et je voulais savoir pourquoi vous avez empêcher la portabilité ?

Bilal S.

J'aimerais savoir pourquoi vous avez empêcher ma portabilité car j'ai besoin de mon numéro d'urgence

Réponse

Bonsoir Bilal,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter suite à votre récente souscription.

Après vérification, je vous confirme que votre demande de portabilité a bien été acceptée sur votre ligne. Un opérateur ne peut en aucun cas bloquer un client souhaitant faire cette démarche.

Celle-ci a été programmée en date du 08/09/2021 par votre nouveau fournisseur.

Pour toute question concernant la date de portabilité de votre numéro, il conviendra donc de vous rapprocher de votre nouveau fournisseur, entité à l'origine de la demande de portabilité.

À notre niveau, nous validerons la résiliation de votre ligne de manière automatique une fois votre numéro actif sur la carte SIM Bouygues Telecom.

Belle soirée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client