2 lignes téléphoniques

ARMELLE D.

Bonjour,

J'ai 2 lignes chez vous et mon compte principal (tél. perso finissant par 35 et relié à mon mail yahoo) ne fait pas état de ces 2 lignes. L'autre compte est enregistré sous mon adresse pro (tél. pro finissant par 70 gmail) et je ne peux PLUS y accéder malgré mes nombreuses demandes ! ! ! Y'a t'il un moyen pour tout regrouper car c'est ingérable ? ? ?`
Merci de votre retour,

Armelle DXXX

Réponse

Bonjour Armelle,

Afin de consulter l'ensemble de vos lignes sur un même espace client, je vous invite à vous connecter avec votre adresse mail YAHOO.FR comme identifiant.

Vous pouvez modifier votre code confidentiel en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite bonne réception de ces informations.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.