Cette question a été résolue

Portabilité non disponible lors de la commande

Rene B.

Bonjour j'ai passer commande cher c discount mobile dans l'intention de profiter de l'offre mobile à 19. 99 par mois 100 go avec liphone xr offert offre qui était disponible jusqu'au 1er septembre inclus.
Mais lors de ma commande problème, la portabilité de mon numéro n'était pas disponible cela m'indiquait que mon numéro n'était pas valable, alor j'ai fait le test en prenant un autre forfait C discount 80go et cela m'indiquait que la portabilité était disponible et mon numéro valable j'ai trouver sa étonnant, je retourne donc sur la page pour commander le forfait à 19.99 100go + liphone xr j'ai testé à plusieurs reprise et cela m'indiquai toujours que mon numéro pour la portabilité n'était pas valable...
Ne voulant pas passer à côté de l'offre qui se terminait dans l'heure, j'ai donc décider de commander en prenant l'option nouveau numéro, je me disais que en m'adressant à un conseiller il pourrait trouvé une solution à ce problèmes manifestement informatique et m'aider pour que je puisse profiter de la portabilité de mon numéro en modifiant ma commande et en annulant la demande de nouveau numéro,
Je précise mon opérateur actuel est free un conseillers ou quelqu'un pourrait t' il m'aider pour modifier cette commande et rendre ma portabilité possible ? Merci !

Anonyme

Bonjour René,

Tout d'abord je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour passer commande sur notre site.

Si vous avez validé une commande avec l'attribution d'un nouveau numéro, il ne sera techniquement pas possible de lui attribuer votre numéro actuel.
Afin de pouvoir faire des vérifications sur votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé via votre adresse mail.

A tout de suite.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Rene B.

Bonjour je comprend et vous remercie pour la réponse je veux bien poursuivre l'échange via mon email histoire de vérifier ma commande comme vous l'avez proposer, comment cela se passe t'il c'est vous qui me contacter directement ? Car à ma connaissance je n'ai aucune adresse mail me permettant de vous contacter merci encore !