Je ne peux accéder à mes factures ni depuis l'application ni depuis le site

CAMILLE G.

J'ai un message d'erreur sur l'application et sur le site on me dit que la fonctionnalité n'est pas activée

Réponse

Bonjour Camille,

Effectivement, étant donné que vous êtes l'utilisatrice de la ligne une restriction d'accès est en place.

Pour accéder à vos factures depuis l'espace client, je vous invite à vous rapprocher du titulaire du contrat. Celui-ci pourra alors se connecter avec son adresse mail en identifiant directement sur un ordinateur et atteindre toutes les fonctionnalités.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client