je souhaite régler ma facture car le prélèvement n'est pas passé

ALI A.

j'avais demander de changer la date de prélèvement en proposant le 12 de chaque pour éviter les incidents sans réponse. Etant donné que le prélèvement n'a pas été effectué, je souhaite régler la facture via mon espace client.
Merci de m'envoyer le lien.
Bien à vous

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Ali,

Vous avez demandé le changement de votre date de prélèvement en mars dernier. Mon collègue Mathieu, vous a communiqué les possibilités de changement de date de prélèvement entre le 27 ou le 11 du mois en précisant que ce service serait facturé 5 euros. Vous n'avez pas répondu à sa demande de confirmation, ni à sa relance. La date de prélèvement n'a donc pas été modifiée.
Souhaitez-vous changer la date de votre prélèvement (facturation de 5 euros) et si oui quelle la date que vous choisissez entre le 11 et le 27 du mois.

Pour le règlement de votre facture par carte bancaire, je vous invite à vous rendre sur votre espace client. Laissez-vous guider par la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'attends votre retour concernant la date de prélèvement choisie entre le 11 et le 27 du mois.

Très bon weekend.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Ali,

Mon collègue Bertrand a répondu à votre message samedi 4 septembre, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?

Bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client