Cette question a été résolue

J’ai perdu ma carte SIM et j ‘ai commande une nouvelle et j’attend toujours

YOUNES KARIM Z.

J ai perdu ma carte SIM j’ai recommandé une nouvelle il y a 7 jours mais j’ai rien reçu encore !!!

Kevin B.

Equipe

Bonjour Younes,

Je suis navré d'apprendre que la nouvelle sim commandée le 26/08 n'est toujours pas arrivée.

Celle-ci remonte comme étant encore en cours de livraison par le prestataire. Si celle-ci n'est pas arrivée ce week-end, je vous invite à m'en faire part, nous vérifierons plus en détail les informations relatives à la commande et si nécessaire, nous compléterons des compléments d'adresse.

A réception, il sera nécessaire de l'activer. Vous retrouverez le pas à pas ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Laurent A.

Equipe

Bonjour Younes,
Je me permets de prendre le relais durant l'absence de mon collègue Kévin.

Avez-vous toujours besoin de mon aide concernant la réception de votre carte Sim ? Si vous n'avez pas réceptionné la 1ère, il m'est possible de vous en faire réexpédier une.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YOUNES KARIM Z.

Mon adresse est XXXXXXXXXXXXXXXXX.
Pouvez s’il vous plaît me dire combien de temps je dois encore attendre pour recevoir ma SIM card ?! Merci

YOUNES KARIM Z.

S’il vous plaît voice mon adresse 29 XXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci encore une fois de faire le nécessaire car je suis depuis des jours ligne téléphone
Merci

Laurent A.

Equipe

Bonjour Younes,

Je suis navré d'apprendre que la carte sim commandée le 26/08 n'est toujours pas arrivée.

Rassurez-vous, je viens de demander le renvoi d'une nouvelle carte sim à l'adresse que vous m'avez indiqué. Je vous invite à veiller à ce que votre nom figure bien sur votre boite aux lettres.
La carte sim est expédiée sous 48h à 72h ouvrés hors délais postaux.

À réception, il sera nécessaire de l'activer. Vous retrouverez le pas à pas ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Excellente journée.
Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.