Je n'a toujours rien reçu la nouvelle carte SIM

BOLIN D.

J'ai demandé une nouvelle carte SIM suite à la perte de l'ancienne et je n'a toujours rien reçu depuis le 25 août ni de numéro de commande pour suivre la commande.
J'ai juste un message comme quoi la carte à été expédiée(en 25 août).

Réponse

Anonyme

Bonjour Bolin,

Je nuis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas réceptionné votre carte SIM.
Dans un 1er temps je vous invite à suspendre votre ligne depuis votre Espace Client afin d'éviter les communications frauduleuses suite à la perte de votre SIM :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Ensuite, je me permets de revenir vers vous en privé via votre adresse mail, afin de confirmer avec vous des éléments confidentiels pour pouvoir vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement le plus rapidement possible.

A tout de suite.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.