plus de ligne mobile

GUILLAUME P.

j'ai demandé la portabilité et je n'ai plus de ligne depuis aujourdhui 12H ni avec mon ancien opérateur ni avec auchan telecom

Réponse

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients !

Votre ligne est bien activée depuis aujourd'hui. Lors d'une portabilité, il se peut que des coupures soient ressenties lors de la bascule d'un opérateur à l'autre, le temps que la totalité des services se mette en place.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile, en y insérant préalablement votre nouvelle carte SIM Auchan Télécom.

Si ces désagréments devaient durer plus de 48 h, je vous invite à revenir vers nous afin de faire le point avec un technicien.

J'espère que ces éclaircissements vous seront utiles, et je vous souhaite un très bon week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client