Mon iPhone XR à chauffer et depuis il ne charge et ne s’allume plus, comment activer la garantie ?

VIRGINIE C.

J’ai mis à charger mon iPhone XR, il a commencé à chauffer au niveau de l’appareil photo, ensuite il c’est éteint, il était toujours chaud pendant au moins 20min, quand il était de nouveau froid j’ai essayé de l’allumer mais en vain il ne s’allume plus de tout et ne charge même plus. Comment activer la garantie ? J’ai reçu mon téléphone il y a 2 jours.

Réponse

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis navrée d'apprendre que votre mobile ne s'allume plus.

Ce sont nos équipes techniques qui s'occupent des SAV. Pour vous mettre en relation avec eux, nous devons programmer un rendez-vous téléphonique. Je vous invite à continuer cet échange par mail pour que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client