Bonjour, je suis à l'étranger et je n'est plus de réseau, que dois-je faire ?

CANER C.

Bonjour, je suis à l'étranger et je n'est plus de réseau, que dois-je faire ?

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Caner,

Je constate sur votre ligne que l'option internationale n'était pas activée. Cette option est nécessaire afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Je vois que vous avez effectué son activation ce jour.

L'activation de cette option s'effectue sous 2 à 24 heures maximum. Un redémarrage du mobile peut être nécessaire.

La FAQ suivante pourra vous aider à ce propos :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger .

De plus, pour vos prochains départs, n'oubliez pas d'activer un code secret sur votre répondeur afin de pouvoir le consulter depuis l'étranger : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger .

En espérant que cette manipulation a pu résoudre votre anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté à votre tour.

Bonne journée et à bientôt.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.