Puis-je passer de mon forfait actuel (30 Go 2,99€ pendant 6 mois) à celui à 5Go 1,99€ pendant 1 an ?

Mira S.

Bonjour,

Ma question est dans le titre; je souhaiterais passer de mon forfait (cdiscount mobile 30Go pour 2,99€/mois pendant 6 mois), qui se termine après-demain, à celui dont l'offre se termine dans quelques jours à 1,99€ (cdiscount mobile 5Go pendant 1 an). Serait-ce possible sans changer de carte sim ? Doit-je forcément acheter la nouvelle sim avec ce nouveau forfait ? Peut-être n'est-ce pas possible du tout de profiter de cette offre quand on est déjà "chez" Nrj mobile, ou chez cdiscount mobile ?

Il y a aussi la meme offre avec Auchan mobile qui m'intéressait, j'aurais du coup les mêmes questions pour ce forfait ci (il me semble que 'l'opérateur' est le même (nrj mobile) ?)

Je me demandais également s'il était possible de quitter cdiscount mobile (aller chez redbysfr par exemple) puis de revenir plus tard pour profiter d'une offre qui serait potentiellement plus intéressante ? Je pense surtout à une offre qui serait du même genre (entre 1 et 3€, offre qui dure un certain temps, limite dans le temps 6 mois 1 an de réduction etc ...)

Je vous remercie
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Mira,

Afin de faire un point sur votre demande, je vous invite à continuer cette conversation en privé.
Je vous envoie un mail.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client