J'ai 3 lignes rattachés à mon compte, Je souhaite changer le RIB d'une ligne mais je n'arrive pas à le faire

SARAH G.

J'ai 3 lignes rattachées à mon compte, Je souhaite changer le RIB d'une ligne mais je n'arrive pas à le faire depuis le site web.

La partie modification des coordonnées bancaires est désactivée, ainsi qu'il n'ya pas moyen de modifier le RIB d'une ligne à part.

Le service client pae téléphone est plus disponible pour les clients Cdiscount mobile.

Merci de me résoudre ce problème...
C'est urgent !

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Dans le cas ou un groupe de facturation est en place, le changement de RIB sur une ligne entraîne la modification automatiquement sur tout le groupe.

De ce fait, je dois procéder au détachement de la ligne concernée. C'est pour cette raison que la manipulation n'est pas faisable sur l'espace client.

Afin de pouvoir procéder aux modifications, je vais avoir besoin de certaines informations.
Celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client