Micro ne fonctionne pas?

SOULEF M.

Micro ne marche pas qd je suis en appel on ne m entend pas ni en haut parleur.pareil pour enrengistrer des vocaux

Réponse

Bonjour Meziane,

Cela est-il arrivé suite à un choc du téléphone ? Ou a un contact avec de l'eau ?

Si cela intervient après un choc, le mobile n'est plus sous garantie, mais nous pouvons tout de même mettre en place un Service Après-Vente qui sera sur devis. S'il a été en contact avec de l'eau, nous ne pourrons rien faire pour le réparer.

Cependant, si cela n'est pas lié à un choc ou un contacte avec un liquide, je vous invite tout d'abord à vérifier que toutes les mises à jour ont été effectués sur le mobile. Si oui, vous pouvez faire une réinitialisation de celui-ci. Mais prenez bien note de vos informations de votre compte iCloud pour le remettre sur votre mobile.

Voici un lien pour effectuer la réinitialisation :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph7a2a9399b...

Si malgré ces manipulations, la panne continue, je vous invite à revenir vers nous, pour que l'on puisse mettre en place un Service Après-Vente.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.