Vous répondez dans le vide!!!

patrick N.

J'ai posé une question, (impossible de vous contacter) En réponse vous me demandez quel est mon problème MAIS MÊME LA ON NE PEUT PAS VOUS RÉPONDRE C'est lamentable
Mon problème est que: À Neauphe sur Dive Lieu dit Le Bas de Neauphe 61160 il est impossible d'avoir du réseau IMPOSSIBLE. L'an passé nous pouvions vous joindre par tel aujourd'hui c'est impossible!!! Comment voulez vous résoudre le problème si je ne peux pas vous appeler !!! il faut commuter cette adresse sur Orange comme avec mon ancien numéro cela prends 5mn à la seule condition de pouvoir vous appeler COMPRENEZ VOUS ? je peux traduire en chinois si vous le souhaitez?

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Patrick,

Les postes se ferment automatiquement après un certain délai sans réponse de votre part, c'est pour cela que vous ne pouvez plus répondre à ma collègue.

Comme elle vous l'a indiqué, vous avez un forfait Cdiscount et ces offres ne disposent pas d'un numéro pour contacter un Service Client. Egalement, vous êtes sur le réseau Bouygues Telecom et nous travaillons aujourd'hui uniquement avec ce réseau.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique, pour qu'ils puissent voir ce qu'ils peuvent faire par rapport à votre ligne.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client